Quand il ne sert pas à faire les bons gâteaux et les mousses au chocolat dans le fourneau de Mamie Paulette, le blanc d’œuf devient un ingrédient miracle pour toutes sortes de masques de beauté. Il me suffit d’y ajouter 2 ou 3 ingrédients, que vous trouverez sans problèmes dans vos placards. Le blanc d’œuf, c’est un excellent agent nettoyant, idéal pour se débarrasser de vos vilains points noirs et peaux mortes, et qui permet aussi de réduire visiblement les rides et les cernes sans aucun produits chimiques. Je ne vous ai pas mis de photos de moi, car je n’ai pas très envie d’apparaître sur internet déguisée en omelette, mais je peux vous assurer que je le fais très souvent et que je suis bluffée à chaque fois par son efficacité.

Paulette News

guarantie sans spams

20160220_120619
Ingrédients :
  • 1 blanc d’œuf
  • Le jus d’un demi citron jaune
  • 1 cuillère à café de yaourt nature

 

Préparation :

20160220_120954 20160220_121044

20160220_121235Cassez un œuf pour séparer le blanc du jaune  (si vous le pouvez, gardez le jaune et ajoutez-y quelques gouttes de jus de citron et de vinaigre de cidre pour l’appliquer en masque sur vos cheveux pendant 10 minutes).

Battre le blanc d’œuf en neige et ajoutez-y délicatement le jus d’un demi citron ainsi qu’une cuillère à café de yaourt nature.

Nettoyez votre visage puis étalez la préparation en évitant les yeux et la bouche. Laissez sécher pendant environ 10 à 15 minutes, vous allez sentir votre peau s’étirer, c’est normal car le blanc d’oeuf a un véritable effet tenseur et anti-rides sur votre peau. Terminez en lavant votre visage avec de l’eau tiède.

Astuce de grand-mère :

Pour que votre masque soit encore plus efficace, utilisez des œufs frais et pas trop froids. Sortez-les 15 à 30 minutes avant votre préparation.